Équipements

Appelez-nous directement

+27 0 11 021 5509

Commodités maison d’hôtes

Plus qu’une maison d’hôtes

Nous fournissons un service exceptionnel... sans compromettre la qualité! 

Lieux d’intérêt

De divers grands centres commerciaux, restaurants et divertissements - Bedfordview a tout. Que vous restiez pour affaires ou pour vos loisirs, il y a beaucoup de vie et d’excitation pour vous occuper.

Notre emplacement central vous assure que vous n’êtes qu’à quelques minutes du centre commercial Eastgate, du centre bedford et du village de Bedford où vous pourrez découvrir une variété de restaurants offrant une superbe variété de cuisines ainsi qu’une sélection variée de magasins pour le shopping et le divertissement. 

Ici, vous trouverez également toutes les grandes banques ainsi que des cinémas pour les cinéphiles et une foule de jeux et de divertissements.

Pour les amateurs de golf, situé à seulement 5km de notre maison d’hôtes est le terrain de golf de Bedfordview.

Situé à seulement 21km, Gold Reef City est un parc d’attractions situé à Johannesburg, en Afrique du Sud. Situé sur une ancienne mine d’or qui a fermé ses portes en 1971, le parc est sur le thème de la ruée vers l’or qui a commencé en 1886 sur le Witwatersrand, les bâtiments sur le parc sont conçus pour imiter la même période. 

Le Musée de l’apartheid a ouvert ses portes en 2001 et est reconnu comme le musée paréminent dans le monde traitant de l’Afrique du Sud du XXe siècle, au cœur de laquelle se trouve l’histoire de l’apartheid.

Un consortium d’architectes, composé de plusieurs grands cabinets d’architectes, a conceptualisé la conception du bâtiment sur un stand de sept hectares. Le musée est un superbe exemple de design, d’espace et de paysage offrant à la communauté internationale une expérience sud-africaine unique.

Eastgate Shopping Centre
Koi fish pond

Prendre soin de l’environnement

Synonyme de style et d’exclusivité, Hethersett est fièrement sud-africain et s’engage à fournir une installation qui prend soin de notre environnement avec l’inclusion d’un programme de recyclage, la conservation de l’énergie et d’être au niveau de l’eau.

Connectez-vous avec nous sur les médias sociaux

Share on facebook
Share on linkedin
fr_FRFrançais

Amenities

Call Us Directly

+27 0 11 021 5509

Guesthouse Amenities

More than a Guesthouse

We provide exceptional service…without compromising on quality! 

Places of Interest

From various major shopping centres, restaurants and entertainment – Bedfordview has it all. Whether you are staying for business or leisure there is plenty of life and excitement to keep you busy.

Our central location ensures you are only minutes away from Eastgate Shopping Centre, Bedford Centre and Bedford Village where you can experience a variety of restaurants offering a superb variety of cuisines as well as a diverse selection of stores for shopping and entertainment. 

Here you will also find all major banks as well as cinemas for movie lovers and a host of games and entertainment.

For the golf enthusiast, situated just 5klm of our guesthouse is Bedfordview Golf Driving range.

Situated just 21klm away, Gold Reef City is an amusement park in Johannesburg, South Africa. Located on an old gold mine which closed in 1971, the park is themed around the gold rush that started in 1886 on the Witwatersrand, the buildings on the park are designed to mimic the same period. 

The Apartheid Museum opened in 2001 and is acknowledged as the pre-eminent museum in the world dealing with 20th century South Africa, at the heart of which is the apartheid story.

An architectural consortium, comprising several leading architectural firms, conceptualised the design of the building on a seven-hectare stand. The museum is a superb example of design, space and landscape offering the international community a unique South African experience.

Eastgate Shopping Centre
Koi fish pond

Caring for the Environment

Synonomous with style and exclusivity, Hethersett is proudly South African and committed to providing a facility that cares for our environment with the inclusion of a recycling program, energy conservation and being water-wise.

Connect with us on social media

Share on facebook
Share on linkedin
en_ZAEnglish (South Africa)